Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
11 décembre 2006

Tagada tagada voilà les bla-blas

Je sais enfin pourquoi mes ouvrages n'avancent pas. Je passe trop de temps sur mon PC !!!

Et puis je suis en pleine ébullition, N. Epstein arrive ! Elle est encore à Gennevilliers mais demain au plus tard, mon facteur préféré (celui qui a un abo à la maison tous les deux jours, n'allez rien imaginer !) va sonner à la porte et me la mettre entre les bras : et donc, après

Les_bordures_en_tricot knitting_over_the_edge

N. Epstein, tome III, bienvenue chez moi ! Détails et bla-bla dans quelques jours...

knitting_beyond_the_edge

Dans la série biblio, j'ai un tas de bouquins en ligne de mire, et d'abord l'inénarrable, celui qu'on ne présente plus : Victorian_Lace_Today, hop ! Dans le panier, faut dire que la tentation était trop forte, en allant récupérer l'image sur ma librairie on-line préférée !! Et puis tout le monde en parle, je ne vais quand-même pas passer pour l'idiote du quartier.

Et pour faire bonne mesure, tiens j'en mets deux autres, on verra bien :

Knit_from_a_Painter_s_Paletteà paraître début 2007 mais la couverture est trop belle, moi qui n'ai jamais été douée pour les dessin, mais qui adore la géométrie (faut de tout dans la vie !), je suis séduite. Alors : "hourra" ou "bof", vous le saurez en février.

Et puis : Modular_knitting, histoire de mettre Thalès et Pythagore en pratique.

Bon et maintenant, voici ceux qui me tentent, se trouvera t'il une âme charitable pour me dire qu'ils sont laids, creux, insipides, mal rédigés, le papier est friable, ils ont oublié un modèle sur deux ? Aidez-moi ! Aidez-moi à ne pas acheter, je sens que je vais retourner sur Amazon...

Et puis pour les méchantes qui veulent à tout prix ma perte, parlez-moi de ces petites merveilles (apparemment, le "learn-to-knit" est le livre d'origine de la Lizard Ridge):

Knit_handmade_style Learn_to_knit_afghan_book Modular_Knits Yarnplay

Bien sûr, dans mon délire maniaco tricotique, j'ai aussi repéré le : Lace_Style, à paraître et forcément bientôt sur mon étagère avec ses deux copains (Scarf Style, Wrap Style de P. Allen).

Certaines diront que je suis un peu boulimique, mais je ne peux vraiment pas m'en empêcher, je veux tout savoir, tout de suite, ou je fais un malheur, et pour celles (hein La Courgette ?) qui me connaissent, vaux mieux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de livres pour ta bibliothèque ! Moi j'ai commendé au père noël les bordures :)
N
Ouhlàlà que de beaux ouvrages. Je possède uniquement Bordures en tricot, et je l'aime beaucoup... Lace Style et Victorian Lace Today me font furieusement de l'oeil, mais je n'ai pas encore cédé... Chuis courageuse hein ?<br /> Par contre, les pelotes envahissent notre chez nous... il va bien falloir que je trouve des modèles pour éradiknitter ! ;o)
R
ouah quelles superbes depenses!!! et que d'envies didonc...;o)
Publicité