Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
10 décembre 2006

Mon beau tricot, roi des sapins

Alors là, ça va pas du tout du tout, du tout... Elle se fâche la Isa parce que rien n'avance. J'en suis au degré zéro de la maille, le rien qui tue, le vide-aiguilles, le percement du sac à projets, le néant vous dis-je ! Deux pôv' choses depuis vendredi dont ça : echarpe_picnic pas mal, d'accord, le motif de feuilles pour ma Picnic, je crois que j'y suis : inspirant mais désespérant... 25 mailles sur 20 rangs, le tout en deux jours.

Et pourquoi, HEIN ? Pour ça :

Sap_n_2006

Les bou-boules, je les ai mises là plutôt que de les avoir en grand format, j'ai même pendu le Père Noël histoire de me défouler (si, si, là... tout en bas du sapin).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

Le bon côté des choses, c'est que j'attends tout un tas de trucs enchéris sur e-bay que je n'aurai pas matériellement le temps de voir se terminer un jour. Et ce parce que maintenant je me sens tout à fait dédouanée de faire aucune couture, avec la bénédiction des plus hautes autorités familiales en la matière... Merci LaCourgetteMasquée !

Vive la famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est chou ton sapin de noel, merci de ton petit com sur mon blog a bientot
R
pov'e papa noel!!! mais il est tout choux ton sapin quand meme...;o) alors c ebay qui va te faire tes cadeaux alors?
L
un rétrolien ? et un permalien ?
L
j't'ai mis un post sur le 8 décembre mais j'avais pas mis mes lunettes à l'endroit semble-t'il, toutes mes plus plates excuses les plus sincères !<br /> Y donnerait presqu'envie de se remettre au tricot ton blog, mais est-il raisonnable de rajouter une paire de moches, oups, de manches à mon panier ? Peut-être serait-il judicieux de tricoter en taille 14 ou 16 ans, vu l'âge de ma miochitude, ça me laisse le temps de voir venir, mais ne risqué-je point de voir ma progéniture me balancer mon pull shrek à la figure, du haut de ses futurs 15 ans, et ce avec un commentaire approprié : "j'avais rien pour descendre les poubelles", version soft et quelque peu galvaudée, ou "dans ton c.. le pulls shrek", un tantinet vulgaire, certes, mais plus probable.<br /> Or donc, j'me tâte, et tiens, je vais plutôt reprendre ma truelle, c'est moins glamour que les aiguilles à tricoter mais ô combien défoulatoire !!!<br /> Ma bonne dame, à un d'ses 4;<br /> PS : bô le sapin !! belles boules
Publicité