Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
15 mars 2010

Match au sommet

French_twins__1Tricot... Une demi-chaussette, un ratage toujours pas avalé en KSH et deux montages de mailles... démontés. Malgré l'excellent modèle de A. Hanson (French Quarter Sock) à torsader sans aiguille supplémentaire, mes doigts frétillent de plus en plus à l'idée de points droits.

Couture... Un ensemble soleil pour puce de mars, qu'elle découvrira à l'occasion de ses 4 ans et de l'ouverture de ses cadeaux : des voitures, des voitures, et oh ! encore une voiture. Je profite de son jeune âge pour essayer d'en faire une fille, le chemin est encore long...

soleil__tunique soleil__tunique__boutons

Tunique des Intemporels pour Enfants (A. Le Provost),
Taille 4 ans.

soleil__jupe soleil__jupe__plis

Jupe juste au-dessous du genou (F du Basiques pour Petites Filles),
Taille 110.

soleil__tshirt__dos soleil__tshirt__detail

T-Shirt basique "customisé" avec les tissus appliqués.

soleil__ensemble_2 soleil__ensemble_1

Petit Vichy jaune de Mondial Tissus,
Coupon "Owls" de Miller chez Fabric's Addict,
Croquet chocolat, boutons en pois Prima, T-Shirt Tex.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Je suis fan de ce jaune ensoleillé.
P
J'adore cet ensemble !!!<br /> C'est magnifique !!!
C
Petit epuce sera bien jolie en petite fille. J'aime beaucoup ton petit ensemble, et les zibouxxxx qui louchent !
C
bel ensemble, plein de soleil !!
R
et bin didonc tu en viens a reussir mieux tes coutures que tes tricots...c tout zoly cet ensemble jaune....adorable...
Publicité