Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
6 décembre 2006

Pas beaucoup de temps...

Ma soeur arrive et à part l'Irouléguy, je n'ai rien à lui mettre dans l'estomac ! Alors je vous envoie juste cette petite photo :

Jamieson_Au_petit_troupeau

Mon premier échantillon de Jamieson DK vient d'arriver, en direct du Petit Troupeau. Et un grand merci à Fleur T. qui s'est occupée de tout cela, en répondant à mes mails et en envoyant cette commande en 48 heures, avec un gentil petit mot perso.

Pour la qualité de ses fournitures, les délais et sa gentillesse, je lui offre trois petites étoiles dans ma liste de fournisseurs, on ne verra plus qu'elle ! (d'autant plus que c'est jour de promo Au Petit Troupeau).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles ces laines :)
F
Merci :-)
R
bin euh tu tricotes?..avec toutes ces commandes!! ;o)
Publicité