Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Charrua et mon mari

En ce moment, et plus pour longtemps, voilà ce qui se passe sur mes N°5 :

Pull_F__Charrua__E2Bon, l'image est un peu grande, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour essayer de rendre le chatoiement de cette laine. La photo est bien en dessous de la réalité puisque ce coloris Charrua (HandpaintedYarn) a un rendu très agréable autant sur l'endroit (plus de bleu) que l'envers (plus de marron). Mon mari, lui, préfère l'endroit, je me rangerai donc à son avis : où donc ai-je vu un livre de tricot qui s'appelle à peu de choses près "Don't knit a man a sweater unless you have the ring" (Ne tricotez pas de pull à un homme avant de l'avoir épousé...). Je vais retrouver ce bouquin ; quant à mon mari, le pauvre, c'est peut-être le premier pull dont il pourra dire que sa femme l'a tricoté... La première tentative a été tellement catastrophique que je n'ai même jamais détricoté cette horreur pour en faire autre chose. Trop de mauvais souvenirs...

Allez, on croise les doigts, les hommes sont parfois difficiles à comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime beaucoup ces couleurs et les hommes sont jamais contents (j'ai eu droit à des réflexions au sujet de l'encolure de son pull) ;0)
R
ah c hommes!!! mais il a interet d'etre content didonc...cela promet...;o)
Publicité