Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
29 novembre 2006

Doudous de Noël

Cui_Cui_M__E1 et Chien_A__E1.

Voici donc l'étape tricot des doudous dont je parlais ici terminée.

L'oiseau Cui-cui Cui_Cui_M me paraît bien. J'ai pris quelques brins de Lambswool et d'autres de Neige (chez Phildar) pour lui donner un air plus doux. A mon avis, le résultat sera tout à fait machouillable.

Quant au chien Chien_A , même principe : Lambswool pour le corps, fourrure pour les taches et le ventre. A mon avis, le problème vient de sa taille : trop petit ce cabot !

Mais il n'est plus temps de changer et je passe donc à l'étape suivante : la farce. Ce sera un savant dosage de fibre à rembourrer et de granulex pour alourdir. Là encore, une question se pose, comment faire pour que le granulex ne déborde pas entre les mailles sans l'ensacher ?

Quelqu'un a t'il une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans des petits sachets non ?<br /> Tu veux les mettre où tes bidulles chouettes qui pèsent ? Pour l'oiseau, peut-être un petit sachet longiligne que tu dispose au "fond" et pour le chien , 4 petits paquets au fond de chaque patte.. ;-)
P
Je crois que tu n'as pas le choix, sauf à faire une "cloison", moi je met du riz cassé c'est moins risqué :)
R
peut-etre mettre une doublure...mais trop chouette tes doudous!! ;o)
I
JE N'AI PAS DE CONSEIL à te donenr mais c'est super beau
Publicité