Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Mailles...

Quelqu'un connaîtrai ce livre-ci : Mailles, "Mailles" de F. Tellier-Loumagne ? La couverture autant que le texte d'appréciation sur la Fnac.com sont dithyrambiques, mais j'aimerai en savoir plus avant d'acheter, et je ne le trouve pas dans ma banlieue privée de librairies !

Mais dès que je peux l'ouvrir, promis, j'en parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un livre extraordinaire, très "poétique", essentiellement pour rêver....un cadeau pour les yeux !
T
Effectivement, les photos sont superbes, mais je ne crois pas en être encore à ce stade d'"amateur éclairé"... Je le confie donc à mon sac à souhaits pour plus tard.
Z
Bonjour je posséde ce livre qui est somptueux mais il s'agit surtout d'un beau livres avec de superbes photos<br /> Un petit aperçu est visible sur le site de l'"éditeur-diffuseur" à cette adresse :<br /> http://www.lamartiniere.fr/editeurs/index.cfm?ed=7&isbn=2700603168<br />
Publicité