Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
7 novembre 2007

Kezaco : Contraste de phildar ?

Y'a t'il quelque qui connaisse la qualité Contraste de Phildar (16 mailles, 26 rangs pour des aiguilles en 3,5 / 4)?

A force de faire ma maligne en tricot, une amie m'a posé cette colle et je sèche : je ne retrouve Contraste sur aucun de mes catalogues d'enfants des années 2002 et 2003, et apparemment ce fil n'est plus en vente.

Bref, soit je trouve la réponse (voire un fil de remplacement, pas trop dur ça !), soit je passe pour la reine des épaisses en évitant le sujet la prochaine fois qu'on se voit !

Je n'aime pas trop la seconde option, soyez sympas... Allez quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voilà ce que j'ai trouvé sur ebay<br /> http://cgi.ebay.fr/5-pelotes-de-laine-contraste-phildar-coloris-anis_W0QQitemZ280159402005QQihZ018QQcategoryZ137420QQcmdZViewItem<br /> bon, la vente est terminée, mais cela laisse présager qu'il puisse il y en avoir d'autres!!!
C
Exact, la qualité Contraste de chez Phildar a existé 2004, il y a eu une brochure offerte pour tout achat de la qualité et un catalogue Pitchoun.<br /> J'ai tricoté un pull pour ma fille avec. Cette qualité n'a fait qu'une saison (d'ailleurs ce n'était pas terrible à tricoter).
P
10 pelotes de fil à tricoter Phildar qualité Contraste coloris coralline.<br /> Composition : 84% tactel et 16% acrylique. Fil doux.<br /> Echantillon 16m - 26rgs. Se tricote avec des aiguilles 3,5-4. <br /> bonjour,<br /> voilà le commentaire sur eBay:elle y est en vente.
É
moi aussi j'en ai encore... c'est un horreur à tricoter. je l'ai réservé à la poupée! sous forme de couverture... tapis echarpe...LOL
M
Moi, je fais dans les pelotes encore plus vieilles...lol
Publicité