Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
26 novembre 2006

Des photos...

Vous pouvez consulter de nouvelles photos dans l'album "2006 et avant...".

C'est un échantillon de ce que j'ai réalisé jusque là. Les modèles sont souvent tirés de magazines Phildar.  Beaucoup d'autres choses n'ont :

- jamais servi (pas présentables du tout, du tout, ratage)

- été données (pas mon genre finalement)

- attendent un éventuel petit 4ème pour ressortir des placards

Aujourd'hui, je sens que le vent tourne et je rêve de Shetland, d'écheveaux peinturlurés et de bambou ! Il faut pour cela me perfectionner dans de nombreuses techniques, en apprendre des milliers de nouvelles, voir ce qu'il se passe dans le monde des bloggeuses et rater encore quelques tricots. Mais il faut un début à tout et j'aime assez le côté facile et mode de Phildar, leur proximité aussi ; Je ne renie donc pas mes origines et conserve même un amour immodéré des coloris Lambswool...

Il n'empêche, j'ai passé une bonne partie de ma dernière soirée et de cette journée à trouver des revendeurs de fil sur Internet. Ma moisson m'impressionne. Il va falloir trier tout ça maintenant et vérifier quelques adresses (attention mon portefeuille, tes jours sont comptés). Et notamment, qui, en France, part Au Petit Troupeau, revends du Jamieson ? Personne, en tout cas pas sur le Net. A potasser.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles tes réalisations antérieures ! Je suis intéressée par une adresse internet qui vend du fil en bambou, j'en ai vu à la droguerie et ce fil a l'air super agréable à porter (mais un peu cher), bonne courses ;)
Publicité