Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
23 novembre 2006

Oui, je savais que cela devait arriver...

J'avais prévu le coup, mais, flemme ou complexe de supériorité mal placé, je ne l'ai pas fait, résultat : meli-melo de Llama chocolat (laine Adriafil)... 2 heures de perdues. Pour le joli pull de mon petit mari (12 emberlificotages potentiels), je reprends à zéro et je bannis l'écheveau.

Conclusion : toujours faire une pelote à partir d'un écheveau, c'est bien fait pour moi, mais mon écharpe attendra. Je suis vraiment trop novice là-dedans. Et si je me mettais à la peinture ? Je risquerais encore de m'emmêler les pinceaux... Heureusement pour les générations futures, je suis nulle en dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ca oui..les echeveaux toujours en pelote...je l'avantage d'avoir un homme qui aime ca..autrement tu as toujours une chaise pour t'aider...;o)
Publicité