Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Mon sac à trucs

Ici, tout commence, le voici enfin révélé Sac___trucs:

Ma chose, que je balade du 1er au 3ème, du 3ème au 1er, d'ici à là-bas, par -10 ou +35 degrés..

Ma coquille vide avec ses trois montres, son bazar d'aiguilles, crochets, fils, mes idées et celles des autres, le livre du jour, le téléphone, ma brosse à cheveux, une paire de chaussettes taille 18, etc.

Mon mirlifique, mon rosifiant, mon doudou, ma croix et mon salut, mon sac à trucs à moi : ma fabrique de mailles !!!

Pour mes premiers visiteurs (euses probablement), je promets de faire plus que de la déco en chocolat et rose. Ce qui est prévu, c'est de vous faire part de mes réalisations bien sûr, mais aussi de fournir un maximum d'explications sur le tricot et le Web. A force de consulter des millers de pages, je commence à devenir plutôt calée sur les bonnes adresses ! Et pour en avoir cherché, des explications, des modèles, des fils, des idées en tout genre, je pense petit à petit faire un truc utile, et organisé. De grandes ambitions donc, mais aussi trois enfants et une maison, des milliards de choses à faire qui m'éloignent en permanence de mon ordi et de mes aiguilles... soyez patients !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité