...Un peu surjoué les FAF consciencieuses, OBLIGÉE (vous rendez-vous compte du sacrifice ???) par tous les pores de la maternité envahissante, de tricoter en triplette.

Figurez-vous que la règle de trois, je me la suis aussi appliquée dans le même temps. Comme ça, toute seule, entre deux lessives (larmes) et quelques caddies (sanglots). Trois petits gilets, jamais autant appréciés en ces temps de solitude des jeans au fond de la commode.

A_moi__apres

A MOI, RIEN QU'A MOI (tout un programme non ?)
Vine Yoke Cardigan d'Ysolda Teague (chacune le sien)
Fleece Artist Silk & Wool, coloris Fox et Pewter
Chez Knitty-noddy

Blanche_Neige__5

BLANCHE-NEIGE ET LES 12 FEUILLES
Modern Garden Cardigan de Veera Välimäki
Cascade Eco, naturel
Chez Laine et Tricot

Le_vent__4

LE VENT DANS LES SAULES
Ophicleide de Kamicha
Fleece Artist Silk & Wool, coloris Stone
Chez ColorSongYarn

L'Ophicléide est un instrument à vent de la famille des cuivres, tenant du serpent et de notre tuba d'aujourd'hui, tombé en désuétude partout sauf dans les dictionnaires. Quant à y voir un rapport avec ce modèle, ne m'en demandez pas plus, peut-être la couleur cuivrée de l'original... Pour celle qui imaginent avoir une tête à clefs en portant ce cardi, c'est raté.

J'avais pensé appeler ce message "Cardigan Attack ou comment se donner bonne conscience en bidouillant pour les monstres, alors qu'on tricote en cachette pour soi, rien que pour soi" ; j'y penserai au prochain ramassage de chaussettes sales.