Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
5 février 2010

Menu d'hiver - Couleurs à faire fondre la neige

HS___alpaca_nylon__laitue
Entrée
Laitue d'alpaga (et nylon 10%), teinture toute fraîche (Laine non teinte de chez Fyberspates)

rowan___ksh__daffodil
Plat
Pyramide de tubéreuses, KSH de Rowan coloris Daffodil (chez Jeanette's Rare Yarns)

HS___FA_sill_merino__entre_chien_et_loup
Dessert
Friandise de Soie et Mérino à filer comme du sucre (Fibres Fleece Artist, chez Color Song Yarn)

Au café, je prends le temps de tricoter...

Regenreration__1

...Et parfois aussi, d'écrire (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam!miam!!!
V
Rhâââ gla gleu gli glo glu... trop belle la laitue j'en veux aussu !!! Et parfaites les petites torsades de Durrow !
P
ton menu me fait craquer mais le café est encore plus appétissant... à bientôt pour de nouvelles tentations ??? ou pas !!!
O
Et le liquide ? Il est où le liquide Hein ???
N
J'adore ce menu, j'peux en reprendre une louche?????
Publicité