Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
5 janvier 2009

Que cette année vous donne le LA d'une symphonie

2009

Que cette année vous donne le LA d'une symphonie colorée et vibrante, de l'ouverture au final, dans votre vie et vos projets !

Ces quelques plumes et une douce mélodie accompagnent en l'allégeant la peine de la perte de ma grand-mère en ces premiers jours de 2009. Je tricote ma première paire de chaussettes, Ravelry enfle chaque jour un peu plus et le monde tourne encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite beaucoup de très très bons moments pour cette nouvelle année. Je m'associe à ton chagrin (du moins j'ose), j'ai vécu la même séparation il y a peu et c'est dur, très très dur.. Puisse 2009 t'apporter tout ce que tu désires, du bonheur, de la tranquillité et de la beauté sous toutes ses formes :-)<br /> Vraiment cela me fait plaisir de te relire :-)<br /> vero
J
Je voulais te remercier depuis longtemps...pour comprendre, il faut aller faire un petit tour sur mon blog...il y a un lien vers toi dans mon dernier message...bonne journée...
J
Ceux qu'on aime partent toujours trop vite...j'espère que ta grand-mère s'est éteinte sans souffrance...je souhaite que tu ne connaisses pas d'autre peine dans l'année, que de la joie et du bonheur...et très heureuse de te lire à nouveau...
V
Je t'envoie toutes mes pensées, idem pour moi en ce début d'année avec mon grand-père.<br /> Je te souhaite tout de même une belle année, en espérant qu'elle soit douce et pleine de tricot ;)
B
Je m'associe à ta peine pour le décès de ta grand-mère.<br /> Que les mois à venir de cette nouvelle année te soient plus doux.
Publicité