Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
7 août 2007

Alerte au déménagement !

Pour celles qui sont au courant, celles qui ne le savent pas encore, celles qui meurent d'envie de le demander et celles qui s'en tamponnent cordialement : je déménage.

Et voilà, c'est dit.

Lorsque mon fournisseur ADSL actuel daignera revenir de vacances et décrocher avant la quinze millième sonnerie facturée à 0.34 centimes d'euro la minute, je promets de revenir. Vraiment. Si, si.

Mais d'ici là et encore pour quelques semaines : je comble les vides de ce blog par le remplissage intensif de mes cartons, et louche chaque soir sur quelques jolies pelotes avant d'opter pour Harry Potter. Comme je n'écris pas un blog sur Harry Potter, je vais aujourd'hui encartonner les pelotes et terminer ce petit message.

Vivement les vacances en 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle..j'espere que tu as bien demenage...,mais lala tu es ou??...<br /> et en attendant, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
N
Mais ? il y a une épidémie de déménageuses chez les tricoteuzzzes ! Bon, le principal c'est de ne pas perdre le fil. Et les aiguilles...<br /> Je compatis à ta douleur: j'ai horreur de déménager ; comme mon chat !
@
ah ben bon courage alors... si y'a bien un truc que je déteste, ce sont les déménagements et les cartons qui vont avec!
L
Coucou !! ça rassure d'avoir quelques nouvelles , je ne puis que te souhaiter bon courage et bonne installation dans ton nouveau chez toi. Tant que la santé va!!! Nous, on pourra attendre pour découvrir ce que tu auras fait de tes pelotes en carton hihihihi
C
Ah ! ça fait plaisir de voir que tu es toujours par là... Tu n'en es qu'au remplissage de cartons ? Ouh là là, le plus dur est à venir. Je te souhaite vraiment du courage et que ton provider revienne vite, la lecture de tes aventures me plaît toujours autant. Pour moi, le déménagement (17ème je crois) m'a saturée, mais j'avais aussi une vie (très, trop) compliquée à côté. Ce qui n'a pas changé d'ailleurs (!!!). J'ai beaucoup aimé ton CV en ligne, les postes que tu as occupés m'ont fascinée (toi aussi d'ailleurs je suppose ?). Je vais traduire Lizard ridge, de mémoire, je sais que tu t'y intéressais mais je ne crois pas l'avoir vue finie chez toi ? Pour semptembre. Mi-septembre, mais tu ne dois pas être pressée vu que les cartons vont t'occuper ! Côté régime (oui, oui, j'ai lu ton blog un peu avant !) je teste en ce moment l'hyperprotéiné (Protical, Milical, NPC) : très bien, tu décolles vite. Bisous et à bientôt !
Publicité