Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
15 mai 2007

Remise en question (2/3) : coutûr, tûjûrs

Blacken_your_whiteQuand va t'on inventer le fil à finition automatique ?

Malgré un maximum de rentabilisation des aiguilles circulaires, il m'aura fallu encore batailler avec un ensemble en kit, éparpillé aux quatre vents de ma mauvaise volonté à le finir.

Le résultat est plutôt rigolo, et, une fois n'est pas coutume, me convient. Voici donc ce petit ensemble en Bambou, aux mesures, dans le fil et les coloris préconisés pas le dernier catalogue Phildar Layette. Alléluia ! Commencerais-je enfin à préparer mon fameux lapin à la moutarde avec un lapin et de la moutarde plutôt que du canard et des oranges ?

Top_and_short_30Pas tout à fait non plus : les bandelettes et leurs boutons à mâchouiller, arracher puis perdre, me laissant indifférente, je les ai avantageusement remplacés : de ma plus belle aiguille à coudre, je me suis fendue de DEUX POINTS DE CROIX.

Mon mannequin vedette étant enrhumé de manière à me la faire suivre à la trace de ses narines morveuses, vous ne verrez pas l'ensemble porté ; à quelques bourrelets près et en mieux bien sûr, elle ressemble à cette petite chose du catalogue.

Bon, et pour la prochaine fois, j'invente le message sans couture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais il y a comme un p'tit air de printemps, non ? <br /> Mais non : on n'a pas l'impression que tu as bataillé dûr dûr ! Car le résultat est très chû. Heu... chou! <br /> Et en plus, tu nous fait souriiiire !
D
Mais tout cela est bien joli !<br /> Vi Madame, plein de bravos !
L
moi qui me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire en noir pour un bébé...et bien j'aime beaucoup cet ensemble pop...tous boutons ou point de croix confondus.Et ce fil bambou, il tient ses promesses?
C
Très mimi ce petit ensemble ! Je vais peut-être le faire pour ma future nièce, mais la maman le voudrait avec la bande assymétrique originale, bof...
Y
Mais c'est adorable comme tout.<br /> Les 2 plus beaux modèles, selon moi, dans le TC, tu les as réalisés ;o)<br /> MDR pour les petites croix : un grand coup de fatigue ? Ou bien grosse précaution prise par une maman attentionnée ?<br /> Je ne vois pas sur ton modèle la patte de boutonnage sur le short ? L'as-tu réalisée ou bien couic-couic comme les boutons ?
Publicité