Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
19 mars 2007

Mars, giboulées et tempête à la maison

MARS EST LE MOIS DES ANNIVERSAIRES...

Conséquences désastreuses sur le tricot !!!!!!!!!!

- Cherry Cheers en rade à 3 motifs de terminer la bordure.

- Top cache-nombril terminé pour peu que je me fasse Amazone... toujours en rade de deuxième coque.

- RIEN de commencé.

- Pas une photo.

- Indigestion quasi-quotidienne de chocolat, arrosé de Givry, Mercurey, Rully, Riesling, Champagne et autres parceque je ne suis pas chauvine pour un sou.

- Course après les minutes volées, afin de répondre à tous vos gentils commentaires et continuer à me tenir au courant de vos aventures.

- Click-order pour compenser, attente insoutenable de mes commandes :
Knitting_Nature Norsk Starmore_Celtic

- Pas le temps de lire de toutes façons, même mon polar de la semaine dernière va trop doucement sur sa centième page.

- Dangereuse oscillation de début de printemps : laine ou coton ? Pas de réponse encore.

Ne m'attendez surtout pas, continuez vos tricots, c'est ça, allez-y, vous gênez pas...

En bref, Mars c'est : 4 anniversaires, sur 3 jours (multipliés par le carré de la vitesse du nombre de week-ends), 136 bougies, pas 1 seconde à moi,

ZÉRO MAILLES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je tricote grâce à vous le capecho, oui, j'ai un peu de retard! j'en suis encore à tester la laine, je pense que je vais prendre 2 fils Barisienne de BDF, elle est pas chère, j'ai fait un essai et ça rend super bien. Par contre, j'ai l(impression que mon pentagone est trop grand, je me dis que c'est le mannequin qui est tout maigre sur la photo, j'ai fait taille L. Pouvez vous me dire combien mesure un côté de pentagone? et je ne sais pas si vous avez commencé le knitalong mais je veix bien participer, j'ai le cataloogue et unAPN
L
...ça tombe bien, on n'a pas l'intention de lâcher les aiguilles non plus (que ce soit laine ou coton)...chaque changement de saison le même dilemne.<br /> J'ai acheté Celtic collection il y a 9 ans (toujours rien fait, car le Fair Isle est ma bête noire...et donc mon objectif 2007),Norsk Strikkedesign l'année passée et Knitting Nature est en cours de livraison (je trépigne d'impatience): je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes.(j'aimerais bien que mon mari le soit aussi;))
R
et bin punaise tu commences quand tes regimes pour l'ete??...et bons annifs....;o)
F
;D<br /> Depuis janvier je n'arrête d'anniversairiser dis :D<br /> J'adore le book du milieu, celui là est plein de couleurs et de modèles magnifiques... <br /> Psst ;-)<br /> (avril = repose toi ;-) ).
P
As-tu reçu ton livre totalement lace style ? Et pour les anniv ça te fait une petite pause :)
Publicité