Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
17 février 2007

Marcelo Punch in the starting blog

Premier contact entre Marcelo et Le Bulldozer de Poche réussi : la demoiselle s'agite un peu et froufroute du col, Marcelo réagit bien. Maman contente.

Marcelo_Punch__devant Marcelo_Punch__dos

Comme vous pouvez le constater, Marcelo Punch s'est paré d'un col en point de fourrure (grrrrrrrrr à tricoter mais effet garanti), et de quelques babioles fermatoires en chaînette tarabiscotée au crochet. Les nécessaires bouboules ornent aussi le dos, et je m'agite dans mon bocal à tricot : n'aurais-je pas du, au vu des progrès quotidiens du Bulldozer en mobilité, insérer un discret gling-gling, une GPS quelconque dans ces petites nopes ? A ce train là : Bulldozilla et Marcello vont se faire la malle ; le temps de me retourner et hop ! Mademoiselle a déjà discrètement filé. Le prochain Zigougoui sera sonore, je vous le dis, ou sinon je me fais Bulldog.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hahah c lui ton buldozer qui retourne tout ton jardin!! en tout cas tu lui as trouve un bien beau costume!! ;o)
C
Le résultat est vraiment superbe. C'était une très bonne idée!!!
S
J'adooore ! en plus ça doit être super pratique pour les bébés aventuriers :-))
N
LOL ou des mini clochettes achetées en mercerie, ça coûtera moins cher. Tu pourras les cacher dans le col fourrure ! ;o)<br /> <br /> La couleur est très jolie en tout cas.
@
les couleurs sont dynamiques, à l'image de la demoiselle qui le porte manifestement!<br /> mouais.. le GPS dans la couche... pour info, il existe des GPS étanche pour les motards! Peut-être est-il possible de le réadapter? hi hi hi...
Publicité