Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
30 janvier 2007

Je suis maladeuuuuh, complètement maladeuuuuh

Alors, forcément : pas le goût, pas l'envie, pas la patate.

Les symptômes de la dentellite persistent eux-aussi, et signent le début de la bordure extérieure de ma POW, malgré les brumes d'un réveil, ou plutôt d'une nuit blanche féroce. Plus une poussière de paracétamol à la maison, pourtant les aiguilles tricotent toutes seules, et j'entame tout à l'heure le grand tour.

Je mettrai la pédale ce soir, pour cause de rattrapage de sommeil et infidélités au tricot.

Mais avant, je vous présente mon petit dernier, adopté la semaine dernière : Romantic Style, de J. Atkinson.Romantic_Style C'est le modèle de la couverture qui m'a fait craquer l'année dernière (il est présent sur l'un des magazines Rowan 2005 ou 2006). Et puis, bien que cela ne fasse pas partie de mon top 5 des qualités (je n'ai pas de défauts, évidemment), le romantisme est un beau concept, très virtuel à mon avis, qui permet aux créateurs de jolis excès de trous-trous et points tarabiscotés. Ces modèles sont plutôt inspirés des années vingt-trente ; je ne les dirais pas tous romantiques mais plutôt féminins et un brin nostalgiques : et ça, c'est tout moi les jours de fièvre.

Voici un petit aperçu des modèles :

Bibblio__Romantic__polo Bibblio__Romantic__collier Bibblio__Romantic__sac Bibblio__Romantic__top

Et le sommaire :

Bibblio__Romantic__contents_0 Bibblio__Romantic__contents_1

Bref, de quoi déraper totalement dans la boîte à envies... Je cours à la pharmacie, sinon le temps me rattrapera !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé hé moi aussi je l'ai celui là<br /> (rowan n°37)et ca fait bien deux ans que j'ai commencé la robe butterfly (ya 2 ans j'ai eu la varicelle)<br /> et j'ai terminé....les deux volants du bas du devant de la robe!!!!<br /> mais bon elle sera magnifique<br /> sinon moi je trouve que c'est assez simple les explications (sinon j'aurai pas fait le volant)je veux bien aider qui le voudra (jusqu'au volant) mais faut beaucoup beaucoup se concentrer et ca moi pfffffffff au bout de 5-6 rangs je supporte plus<br /> dis madame j'ai un probleme si c'est trop repetitifs (cotes tt le long) je peux pas mais si il faut beaucoup de concentration ca me saoule aussi alors par un gansey je vois pas trop (d'ailleurs faudra que j'en fasse un de gansey)
Y
Rowan n° 37 (que j'ai) pour le modèle de couverture.<br /> Moi aussi il m'a fait baver et m'en a fait baver aussi.<br /> Si tu le tricotes, je te souhaites bonne chance avec "Butterfly" car pour m'être frottée aux explications, c'est coton !<br /> Il se commence par le volant, et déjà je n'ai pas réussi.<br /> Tu me diras ;o)
P
Encore un beau livre qui nous fait baver ;)
A
Je vois que je ne suis pas la seule à nager dans les gelules, le sirop et le paracétamol ! En tous cas ça n'a pas l'air de t'arrêter !
E
tres chouette ce livre il propose de joli modele<br /> <br /> repose toi et renvoie ces sales microbes...lol
Publicité