Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
23 janvier 2007

Ebony and Ivory live together in perfect harmony

Ebony_love No Comment.

Enfin presque, je ne peux pas ne pas vous dire qu'elles subliment un simple coton, dédramatisent la DK, effilent la soie de printemps et reposent mes mirettes du bout de leur pointe extrêmement affûtée. Ces demoiselles à la ligne parfaite, délicate, sont d'inaltérables bosseuses ; solides, et qui ne vous laissent pas le temps de commencer un rang que les 32587ème est terminé.

Âmes sensibles s'abstenir : l'ébène, c'est de la purée de guimauve pour coeurs d'artichaut en mal de maille. Sauf à les plonger dans un plat de nouilles chinoises, bien sûr. Mais ça n'arrivera pas, j'ai toujours préféré les spaghettis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop fort moi zossi j'en veux <br /> a moi a moi a moi !!!!!!!<br /> tu les as achetées où????????<br /> je craque!!!!!!
N
J'imagine tricoter du noir sur des aiguilles en ébène, un cauchemar ! Ce sont de bien jolis objets !
B
Comme c'est joliment écrit. Si j'avais ton talent, j'aurais pu dire la même chose des DPN en bois de rose pour les chaussettes...
N
Elles sont superbes... rien à déclarer de + ;o)
N
...voyager en tricotant, pour toucher les matières laineuses autrement, dans le respect de la nature. Je pense qu'on devrait s'associer pour faire de la pub LOL<br /> <br /> NBon en tout cas, c'est clair, les aiguilles en ébène, c'est à tester au moins une fois dans sa vie, au risque de devenir accro.<br /> <br /> Si la dépendance venait à s'installer, il faudrait cultiver la patience parce que financièrement ça prend du temps de remplacer tous ses jeux d'aiguilles par du bambou, du hêtre et de l'ébène... (si on les laisse elles vont peut-être nous faire des petits d'un nouveau genre LOL)
Publicité