Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
10 janvier 2007

De l'optique comme prétexte...

Oh !

Regardez ce que j'ai trouvé chez l'opticien du coin : phil_lin___r_cif

Elles ont sauté dans un sac et se sont pelotonnées au fond de la poussette en criant : "Nous sommes soldées, nous sommes soldées, garde-nous !" (même pas vrai en plus, la pelote est fourbe). Le fond de la poussette, c'est un peu le dernier rempart avant la maison : si on le prend d'assaut, j'ai rarement le courage d'y re-plonger la main (trop bas, trop loin), et la Bastille tombe. Et c'est ainsi que, munie d'un bon de commande pour yeux retrouvés, j'ai salué mon opticienne favorite, sous les ricanements de sa voisine, la vendeuse de fil.

Et de deux de plus dans les envies : Gilet_smock_ et Top_aux_tresses. Celui-ci est joli, mais je me tâte, il doit être interminable : Veste_kimono

Bref, 4 z'yeux ou 2, on ne voit jamais venir les pelotes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le savais! j'ai toujours soutenu que ces boules de poil étaient des êtres doués de raison, jamais on n'a voulu me croire, d'ailleurs, 1 fois, j'ai été enlevée dans leur soucoupe, et elles m'ont planté des aiguilles ds le corps, en disant tu voies ce que ça fait!? tu leur diras aux hommes en blanc qd ils viendront me chercher, hein, qu' à toi aussi, elles t'ont fait du mal: elles t'ont litéralement prise d'assaut, et t'ont obligée à les ramener chez toi AU SECOURS!!!!
S
Ah les pelotes toujours en train de nous faire faire des bétises
N
J'y suis passée aussi hier, et je suis ressortie avec un sac LOL pire : c'était même pas soldé les 3/4 des pelotes que j'ai achetée. Et dire qu'à l'origine j'étais venue pour acheter des aiguilles double pointes n°6 (qui d'ailleurs ne se font plus chez phildar, alors je suis bien embêtée) lol<br /> <br /> En fait, le mieux pendant les soldes, c'est de rester chez soi, de fermer les yeux si on doit sortir faire des courses alimentaires, et de surtout pas se ballader sur internet dans les cyber-boutiques (ce qui relève pratiquement de l'impossible) ;o)
E
les coquines...<br /> <br /> que de jolie modele c est super!!!
P
te serais-tu perdue sans tes zieux supplémentaires ? mais bon tu es pardonnée de nous montrer de si beaux modèles :)
Publicité