Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
3 janvier 2007

Mes révélations de Noël

Rien de bien extraordinaire aujourd'hui, juste deux cadeaux maintenant dévoilés. Tout d'abord ma Nouille Grenouille, pour celle qui se reconnaîtra :

Nouille_Grenouille___d_tailTricotée en Llama chocolat et Graphic multicolore marron de chez Adriafil, cuite Al dente et portée avec grâce par une grenouille des Dombes.

Echarpe_charruaÉcharpe Charrua pour mon soutiens-moi. (photo mystère de l'année dernière, découverte bien sûr par certaines curieuses).

Les vacances n'ont pas été propices à la création, je termine cependant mon petit pull en rond, et ron petit patapon. Et puis quoi ? Rien, rien, rien. Je ne sais pas par quoi recommencer. Si, je sais, un poncho burberry, l'hiver est vraiment là et mes doigts gèlent sur le clavier. Avant qu'ils ne tombent, vite, mes aiguilles !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est justement l'écharpe nouille dont je cherche les explications partout. Je vais essayer de la faire mais combien de laine faut-il pour une écharpe conséquente? Beaux projets, beaux modèles tout est très joli. Bonne année à toi
N
Comment ça rien d'extraordinaire !!? Y'a que des belles choses ! ;o)
P
Très beau ce poncho :) et tes cadeaux aussi... Et pour tes projets tu fermes les yeux et tu fais "amstragram pique et pique et colégram..." :0)
R
haha tu n'as qu'a tire au hasard dans tes pelotes...et ouah superbes cadeaux!!
C
Super le poncho!<br /> Que de belles choses sur ton blog: j'adore!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Publicité