Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Kezaco ?

Mais quoi ? Mais qu'est-ce ?

chapeau_chameau__e1

La représentation tricot du triangle cher aux maçons ?

L'accent circonflexe de l'abîme de mes réflexions ?

L'audacieux idéogramme de mon petit nom ?

Le sourcil levé d'interrogation ?

Eh bien, oui et non.

Ceci-celà est le chapeau-chameau de mon numéro 2, le chameau étant par ailleurs un lama, mais comme leurs caractères s'associent pour représenter celui de mon cher petit, je ne suis pas à ce degré d'inexactitude près...

Tiré de mon fourre-tout projets, le voici donc, ce chameau de chapeau, qui, des traits de son maître décrit la furie, il en rougit le traître !

Bref :

chapeau_chameau__e2

Voici TOUT le travail du week-end, température oblige et chameau (pardon, chapeau) taille adéquate de l'aîné : introuvable. Et circulaire N°3 aussi. Et N°3 bambou occupée ailleurs.

Dans un souci de ressemblance, j'ai allongé et grandi le lama, par-rapport à l'original qui se travail plutôt en 4 (ici : lambswool et une pelote de je ne sais trop quoi, mais on s'en fiche parce qu'elle est chocolat). Mais j'en rajoute deux ou trois supplémentaires en appuyant encore (lourdement ?) le propos : mon fils est un chameau. Mais beau. Mais chameau.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chameaux ou lamas ils sont très beaux
P
chapeau au chameau ou chameau au chapeau !!! Bon en plus c'est des lamas... :) Il commence bien ton bonnet :)
N
Sont bien beaux ces chameaux là !! ;o)
Publicité