Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Vitesse de croisière pré-noëlistique, on enchaîne

Et tout d'abord, une grosse déception : echarpe_picnic__E2

Vous avez vu le truc ? J'adore ce point, mais ma lisière est déplorable, je DOIS trouver autre chose. En plus, la maille n'est pas assez souple, on augmente de 05 les aiguilles siouplaît, y'a du détricotage en vue !

Mais mon petit mari voit le bout de son calvaire et le début d'une nouvelle passion avec Charrua (en tout bien tout honneur, j'y veille), quelques points et roule carrosse : Pull_charrua___e3c'est flou hein ? Mon appareil n'a plus de batteries mais ce sont les aléas du direct !

Enfin,enfin, enfin, je vais pouvoir reprendre mon Lopi, commencé au Moyen-âge, arrêté à la Renaissance pour cause de manque de matériel et moisissant dans mon esprit jusqu'ici. C'est la révolution. Tout d'abord, je m'empresse de remplacer ça : Lopi_qui_tude__E1 par ça : Circulaire_4__40 et je ne veux plus JAMAIS voir une aiguille à deux pointes de ma vie, même pas en rêve. Chaussettes et autres gants, vade retro !

Et voilà le travail ! Lopi_qui_tude__circ

Il s'agit de mon premier Lopi, j'ai donc choisi un modèle simple de chez Garn Studio, Lopi_Qui_tude retraficoté par mes soin puisque je n'aime ni le col, ni les poignets ; Et puis je suis allée chez Phildar m'approvisionner en Quiétude, simple encore, mais qui file vite et dont le chocolat m'a sauté au neurone. Et je l'assaisonne de 4 autres coloris : Phildar_Qui_tude Lançons nous... Pour les suivants, je stocke déjà la Jamieson DK, j'en suis folle, raide dingue, je vais en faire à toute la famille. Lopi pour tous, Lopi for ever, Lopi, Lopi, Lopi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais! Une découverte ce beau blog!!!<br /> <br /> Des merveilles à profusion et une totale addiction aux jolies fibres. Un plaisir de découverte et le verbe décapant, vif.<br /> <br /> Ta visite sur mon blog m'a fait découvrir le tiens. héhé...j'ai de la chance ;-)
N
Ouhlàlà je sens que je vais me faire contaminer par la Jamieson addiction (pas encore testé.... mais tentée....) ;o)
P
je vois que tu as encore des projets ambitieux, et en plus tu lis l'anglais dans le texte !
T
Dis, t'as pas mieux à faire que de m'assaisonner devant les copines ? Genre : t'as trouvé mon cadeau de Noël, hein ?
L
Cette fille est dingue, j'vous l'dis et j'sais d'quoi qu'je cause !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité