Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrikoTruc
TrikoTruc
Publicité
Archives
1 décembre 2006

1000 Great Knitting Motifs

J'ai reçu cette bible des motifs hier, alors je tenais à vous la faire partager :

1000_great_knitting_motifs C'est un format rigolo, en carnet à spirales avec une foultitude d'idées pour agrémenter des jersey tout plats, des bordures ou bien imaginer des ensembles plus complexes... L'idée commode est d'avoir classé ces motifs par origine géographique, voici le sommaire :

Biblio__1000_great__contents1Biblio__1000_great__contents2

Et un exemple de page pour visualiser la présentation toute simple et sans blablas :

Biblio__1000_great__Ex

Avec ça, si votre cerveau n'entre pas en ébullition à l'instant, pensez aussi à lui rajouter une pincée des "Bordures" de WonderNicky Epstein (Vol I, II et III à paraître en février), et le tour est joué.

Pour ma part, je suis complètement perdue dans ma foire aux trésors et je me propose d'allonger les journées de quelques heures, pour pouvoir réaliser tout ce dont j'ai envie ! L'autre solution étant évidemment de vendre les enfants sur Ebay, acheter une femme de ménage et une cuisinière, éteindre la télévision (facile) et pratiquer l'ascèse dans le tricot...

Quand je pense que je n'ai jamais tricoté un Fair Isle, mon Lopi attend son aiguille circulaire depuis un mois (en-cours dont je reparlerai lorsque j'arriverai enfin à la partie intéressante : le motif rond. Circulaire, où es-tu ???), je ne savais même pas que la dentelle se réalisait autrement qu'au crochet il y a un an...

AAAAAAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh ! JE VEUX DU TEMPS, RIEN QU'A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est ça, le noeud du problème alors. Mais je ne peux pas m'en empêcher, le banquier passe après. Je deviens tricot-addict...
R
encore un achat!! bin didonc..tu m'etonnes que tu veux du temps..bin arrete d'acheter et te faire des envies! ;o)
Publicité